• Antoine "Les Elucubrations" &Je dis ce que je pense & La motogodille

    Antoine "Les Elucubrations" &Je dis ce que je pense & La motogodille

    Chers amis (ies)

    Moment nostalgique avec ce cher Antoine (77 ans) que

    mon père n'aimait guère... Il n'aimait pas ces longs cheveux.

    Si il voyait aujourd'hui c'est la coupe Viking mdr !

    Enfin chaque jeunesse à sa mode et son époque.

    En attendant Antoine est aussi un célèbre navigateur

    il nous a offert aussi de beaux reportages.

    Bonne écoute

    Merci à tous

    Arlette

    « Dany Brillant "Quand je vois tes yeux" & C'est pas vrai & quand le jazz &Françoise Hardy "Tous les garçons" & J'suis d'accord & C'est le temps des copains »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Juin 2021 à 06:35

    ღ Bonjour  Arlette


     


    ღ C'est toujours avec un grand plaisir


    ღ Que je prends un instant pour venir dans


    ღ Ton univers passer un petit moment de détente


    ღ Pour y laisser un sourire sur mon passage


    ღ Alors c'est très sincèrement que je te souhaite


    ღ Une bonne belle et agréable journée


    ღ Bisous d'amitié de ton amie


    ღ J'espère avoir une journée plus calme qu'hier !!!!!  

    2
    Jeudi 24 Juin 2021 à 07:22

    J'aime beaucoup l'explorateur et ses films et du coup, j'ai redécouvert le chanteur qui n'était pas trop mon style à l'époque...

    3
    Jeudi 24 Juin 2021 à 09:16

    Merci Arlette de nous rappeler le souvenir de Antoine,


    oui c'est vrai qu'il est aussi un célèbre navigateur.


    Bonne journée à toi mon amie.


    Gros bisous -violette

    4
    Jeudi 24 Juin 2021 à 11:14

    Quel souvenir ce chanteur!


    Je me rappelle les adultes de l'époque, nos parents, comme il était critiqué...il faut avouer quand même que sa voix et ses paroles n'étaient pas terribles... mais aujourd'hui..je trouve que c'est bien pire pour certains  dits "chanteurs"!


    Bises du jour


    Mireille du sablon

    5
    Jeudi 24 Juin 2021 à 14:02

    Coucou ma toute belle,


     


    Maintenant avec le recul... ben pas très top, mais je trouvais à l'époque les morceaux comiques, cela mettait une certaine ambiance.


     


    Prend bien soin de toi, bisous bisous  Puce


     


     

    6
    Jeudi 24 Juin 2021 à 15:16

    Ca nous ramène loin en arrière mais que ça fait du bien d'entendre Antoine. 


    Il n'était pas qu'un chanteur un peu loufoque, il était ingénieur de l'école centrale. 


    Bises

    7
    Jeudi 24 Juin 2021 à 17:08

    Bonjour Arlette.


    Je me fais rare en ce moment car nous avons pas mal de choses a faire et en plus c'est l'ouverture de la pêche dans les lacs d'altitude et nous en profitons.


    Nous serons sans doute aussi absents pour le week-end.


    Je te souhaite une bonne soirée et aussi un bon week-end si je ne repasse pas d'ici la.


     A+.


    Bisous de nous deux.


     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter