• Aldebert "Super Mamie " & Capucine

    Aldebert "Super Mamie " & Capucine

     

    Chers amis (ies)

    Ce bel artiste a gardé son âme d'enfant

    Adelbert (47 ans) nous ravit en chantant

    "Super Mamie et bien d'autres belles chansons."

    Bonne écoute

    Merci à tous

    Arlette

     

    C'est trop mignon !

    Et oui dans les nuages on voit des personnages.

    « L'étreinte fugaceBilal Hassani "Roi " & "Fais le vide " & Je danse encore »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Septembre 2021 à 08:44

    Bonjour Arlette,

    Oh, j'adore Aldebert et la 1ère elle est géniale!

    Merci pour ce beau partage.

    Passe une belle journée.

    Hier, dimanche, la visite de la famille s'est

    bien passée, on a pu avoir des nouvelles

    de notre neveu qui avait eu un accident de vtt

    puisque ce sont ses parents qui sont venus, il va

    mieux , est à la maison mais revient de loin,

    heureusement qu'il a été transféré à CHU

    de Dijon en chirurgie thoracique, il a des

    soins infirmiers plus kiné.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous-violette

     

     

    2
    Lundi 20 Septembre 2021 à 09:51

     

    Coucou ma douce Georgette ,

    Voilà une très bonne chanson

    et vraiement entrainante en ce lundi flemarde

    du ménage à refaire

    François m'aide pas encore trouver de femmes de ménage ,

    les gens veullent plus travailler et en campagne

    pas évident de trouver viennet de Reims ou Epernay

    alors trop loin pour une dizaine d'heures par mois

    ça me suffit , on s'y met en chantant ,

    bisou bon lundi ,

     

    3
    Lundi 20 Septembre 2021 à 09:52

     

    Et bien !!!Violette a mis le paquet de com,

    Ekla fait encore des blagues ,

    4
    Lundi 20 Septembre 2021 à 11:40

    coucou j'aime bien la première chanson, belle journée a toi, bises 

    5
    Lundi 20 Septembre 2021 à 15:22

    Un choix trop drôle super détente

    merci Geogette allez ce soir Gym

    après la journée d'hier ça va être dur

    bisou mon amie bon APM...

    6
    Mardi 21 Septembre 2021 à 11:22

    coucou Georgette j'aime bien ce chanteur, il fait soleil ce matin sur notre Gironde peut être que l'ont vas avoir une belle journée, je te souhaite un très bon Mardi, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter