• Alain Barrière "Emporte-moi" & Best of

    Alain Barrière "Emporte-moi" & "Ma vie"

    Chers amis (ies)

    A chaque recherche dans la discographie

    de nos meilleures années.

    Je suis surprise pas tant de talent de

    ce grand et beau chanteur romantique.

    On ne peut qu'aimer.

     

    Bonne journée

    Merci pour votre fidélité

    Arlette

    Sublime chanson de 1964 j'avais 14 ans

    et je commençais à travailler et c'était bien.

     

    Une heure d'écoute régalez-vous !

     

    En savoir Plus :

    Alain Bellec, dit Alain Barrière, est un auteur-compositeur-interprète français né le 18 novembre 1935 à La Trinité-sur-Mer et mort le 18 décembre 2019 à Carnac. Il a connu plusieurs succès dans les années 1960 et les années 1970 dont Elle était si jolie, Ma vie et Tu t'en vas.

    « Hervé Vilard "Méditerranéen"Fugees "Killing Me Softly With His Song " »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 07:03

    Bonjour mon amie Arlette 

    oh j 'aime tant Alain Barrère  j'avais 16 ans ! que de  beaux souvenirs 

    La Vie ! oh lalala trop beau !  Merci de me faire souvenir 

    Passes une douce journée mon amie . prend bien soin de toi 

    A très vite  je t'envoie toute mon amitié accompagnée d'un panier de gros bisous 

    2
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 07:56

    Ma vie, elle était si jolie je l'adore ce chanteur des chansons de ma jeunesse qu'on aime bien entendre encore !!!

    Bonne journée, bisous

    3
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 09:29
    J'aime bien ces chansons Georgette .il pleut chez nous et il fait moins froid je te souhaite un très bon Mercredi bises
    4
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 09:33

     BONJOUR MON AMIE 

    ////////////////////////////////////

    Les émotions viennent du cœur

    Nous traversent ,nous bouleversent

    Nous n'en sortons pas indemnes..

    Soyons prêts à les accueillir

    Dans un monde sans cesse en mouvement

    Surtout avec ce que nous vivons en ce moment

    Soyons attentifs, empathiques

    En accord avec nous-mêmes .

    Ce jour nous appartient

    Rendons le beau, vivifiant ..

    Belle journée du mercredi 13 Janvier 2021 

    Merci  de m'avoir fait évader 

    Loin de mes idées ,tristes .

    Ton billet est un baume bienfaiteur 

    Gros bisous ton amie DANY

    5
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 10:15

    Bonjour ma douce Arlette 
    Merci pour ce chanteur qui a été et sera toujours un de mes grands amours avec Elvis Presley.

    Alors aujourd'hui c'est la journée cr$epes avec tes petits loulous, tu m'en gardes, j'arrive.........

    Bonne journée ma douce pour nous, toujours sous le mistral 

    plein de gros bisous 

    Méline

    6
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 11:33

    Moi celle que j'aime c'est " ma vie "

    mais toutes superbe de lui bisou bon mercredi

    et sourire ,

     

    7
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 12:46
    Un grand chanteur avec des belles chansons merci pour ce partage bisous bisous bon mercredi
    8
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 13:35

    Hello Georgette,

    je suis encore à la traine me lève tard le matin 11 heures puis le temps passe vite et le soir pas moyen de dormir, je regarde la télé tard et c'est là que les plus beaux films, je passe voir et écouter cette belle chanson d'Alain Barrière que j'aime nous voilà avec un temps de pluie ça arrête pas, vivement les beaux jours ballade au parc ça me manque, bisou bon mercredi ,

     

     

    9
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 15:09

    Bonjour Geogette,

    ma vie j'adore cette chanson je l'ai souvent fredonnée

    j'espère que tout va bien, la SPA est venu chercher le petit chat

    à peine sevré que j'ai trouvé au jardin comment est-il venu ?

    moi je ne veux plus d'animaux j'ai des projets,

    voyages tant que je pourrai on verra plus tard j'ai donné de l'argent

    pour le refuge et je l'ai appelé Black car noir,

    il garde ce nom pour lui,et donné tout ce qui était a mon chat With ,

    bisou amitié bon mercredi ,

     

    10
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 20:31

    Bonsoir Arlette

    Encore un très bon choix avec Alain Barrière

    J'ai souvenir qu'il était un bien bel homme avec une magnifique voix.

    Je l'écoutais souvent .

    Bonne soirée et gros bisous ma chère amie

    Janine

    Journée Zen

    11
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 22:54

    Coucou ma toute belle

    Désolée, je suis passée plus tôt, mais j'ai dû partir  chez le docteur avec mon chéri.

    Très beau souvenir pour moi "Ma vie"... ( voir mon chéri à l'armée à Namur) Merci à toi pour ce magnifique partage. Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

    12
    nays
    Jeudi 11 Mars 2021 à 12:02

    bonjour Arlette

    que de souvenirs Ma Vieeee  qu'est ce que je l'ai mise cette chanson lors de ma première surboum  j'avais 15 ans par là ☺☺
    douce fin de semaine  bisous ☺☺

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter